Créons ensemble une dynamique d’affaires régionale

Prestations et Achats de Services aux Entreprises

Présents au quotidien sur le terrain économique régional, les conseillers de la CCI constatent le besoin de réussir le pari de relations équilibrées entre prestataires et acheteurs de services aux entreprises dans une logique d’écosystème et de partenariat. Tout en s’inscrivant dans une stratégie de long terme, cette logique permet de favoriser la performance économique immédiate sur le plan local.

Nos experts ont donc jugé important d’engager ce travail d’interface auprès :

• des prestataires de services (tout secteur confondu) pour les aider à promouvoir leur offre, booster leur activité ;
  • des acheteurs (donneurs d’ordres publics ou privés) pour leur permettre d’identifier les prestataires régionaux porteurs d’innovation et créateurs de valeur pour leurs clients.

Ensemble, favorisons un réseau d’affaires !

NOTRE PROPOSITION

PRESTATAIRES DE SERVICES, la CCI Limousin vous accompagne dans :

• La promotion de votre offre.
  • La valorisation de vos compétences.
  • L’accroissement de votre activité.
  • La conquête de nouveaux marchés.
  • La mise en réseau avec d’autres entreprises.
  • La création de partenariats dynamiques et performants.

ACHETEURS DE SERVICES, la CCI Limousin crée les conditions favorables pour :

• Vous informer sur les prestataires de services présents en région (partenariat).
  • Rechercher les compétences disponibles.
  • Lancer une ou des consultation(s).
  • Trouver la réponse à vos attentes et à vos besoins.

NOTRE ENGAGEMENT

Nous sommes toujours à vos côtés avec services-limousin.com, le réseau d’affaires des services aux entreprises.

Vous bénéficiez gratuitement d’une palette de services indispensables :

• Une veille régulière d’avis de marché.
  • Une veille sur les salons dédiés.
  • Un panorama des formations.
  • Des informations sur les évolutions de la règlementation.
  • Des informations sur les activités de services.

Vous êtes une entreprise de services aux entreprises ?

Référencez-vous dès à présent en vous connectant sur www.services-limousin.com, et cliquez sur « je me référence ».

Vous êtes une entreprise, une association, un donneur d’ordres public ?

Connectez-vous directement sur www.services-limousin.com et cliquez sur « je recherche un prestataire de services »  ou « je lance une consultation ou un appel d’offre » et procédez à votre sélection.

ILS TÉMOIGNENT

Jérôme BARBIER - Dirigeant - PROXIMIT

« Devant les méandres et la multitude de services d’alertes pour les appels d’offres, nous utilisons le site services-limousin.com pour notre information sur les appels d’offres régionaux. Les alertes sont filtrées pour répondre à nos produits et services et nous avons remarqué une forte réactivité entre l’émission de l’appel et sa publication sur ce site (sans doute le résultat de la proximité entre les émetteurs et la CCI Limousin). Grâce à cette information nous avons déjà pu concrétiser de nouvelles affaires. »