Ouvrez vos portes au public et développez votre notoriété

Communiquer et vendre autrement

 

Les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés des CCI du Limousin, quelle que soit leur activité, sont accompagnées par nos conseillers pour développer leur image auprès d’un large public et faire connaître la qualité de leur produit ou service.  En ouvrant les portes de votre entreprise, partagez avec passion votre métier, faites la promotion de vos savoir-faire. Créer du lien, vous faire connaître, tel est l’accompagnement que nous vous proposons pour communiquer et vendre autrement.

 

NOTRE PROPOSITION


Avec la CCI Limousin, vous bénéficiez d’un accompagnement complet :

 

  • Professionnalisation de votre visite d’entreprise.
  • Affichage sur le site internet www.visites-entreprises-limousin.com
  • Communication de votre démarche via les médias régionaux (presse, radio, TV), les partenaires touristiques (Comité régional du Tourisme du Limousin, agences de développement touristique, offices de tourisme, professionnels du tourisme), les revues des CCIT.
  • Appui pour les réservations par les offices de tourisme.

 

NOTRE ENGAGEMENT


Vous faire connaître, vous valoriser.


Engagées depuis longtemps dans une approche de valorisation de son patrimoine économique, les CCI du Limousin soutiennent l’action Découverte Economique : « Voyage au coeur des entreprises du Limousin »


Vous souhaitez y participer ?

C’est SIMPLE et GRATUIT, prenez contact avec votre CCIT qui vous indiquera toutes les informations à fournir.


ILS TÉMOIGNENT


Yves RENOU - Dirigeant - BILLE EN BROUSSE


« Nous participons à l’action découverte économique depuis plusieurs années et nous recevons chaque année de plus en plus de visiteurs curieux de découvrir la seule entreprise en Europe à fabriquer des billes. C’est toujours avec le même plaisir que nous ouvrons nos portes au public pour expliquer notre métier, notre savoir-faire et transmettre notre passion. Les yeux des enfants, des parents mais aussi des grands-parents brillent quand ils repartent avec leur filet de billes. En effet, l’action découverte économique nous permet de vendre directement nos produits à nos visiteurs mais suite à ces visites nous avons pu développer de nouveaux points de vente ou de communication. Ouvrir ses portes au public est source de business ! »